La solution pour sécuriser votre bassin, la couverture immergée...

Les couvertures automatiques immergées ont été conçues pour apporter une réponse concrète aux consommateurs désireux de posséder une réponse adaptée en termes de sécurité, de simplicité, d’esthétisme et de rapidité d’utilisation pour leur piscine. Elles sont rapidement installées sur toutes structures sans nécessiter de travaux lourds de maçonnerie. En un simple tour de clé, la couverture automatique immergée est enroulée ou déroulée, en quelques minutes, autant de fois que nécessaire, et ce sans aucun effort, assurant ainsi la sécurité effective du bassin dès la baignade terminée. La manoeuvre est encore facilitée par la présence de systèmes de fin de course réglés une fois pour toutes. Il ne reste plus alors qu’à fixer les dispositifs de verrouillage anti-soulèvement selon la norme NF P 90-308.

UNE COUVERTURE OU UN VOLET EST LE SEUL MOYEN EFFICACE DE GARDER VOS DEGRÉS.

Inutile d'isoler les murs ou le fond de la piscine, mais isolez la surface de l'eau !

L’évaporation compte pour 30% à 50% de la déperdition thermique totale.
Le rayonnement est le transfert thermique par l’air ambiant des objets chauds vers les objets plus froids, la perte la plus importante a lieu durant les nuits claires 25% à 35%.
La convection est le transfert thermique de la piscine à l’air par le mouvement de l’eau. Quand la pompe ne mélange pas l’eau chaude et l’eau plus froide, cette première monte vers le haut du bassin. La chaleur de l’eau s’échappe alors par convection dans l’air plus frais. 15% à 35%.
La conduction s’entend du transfert thermique lors du contact physique avec un matériau (murs et fonds).- de 5%

Nos volets immergés

Un prix, un devis, parlons-en !

Copyright 2020 © Tous droits réservés. Design by Jérôme Gâche