Couvertures automatiques hors sol

Toutes nos couvertures automatiques Hors Sol ont été conçues pour optimiser les bassins existants. Elles sont positionnées sur le dallage en extrémité des piscines. Les couvertures Hors Sol modèles Manuel et Motorisés répondent concrètement et au meilleur rapport qualité / prix, et apportent une réponse adaptée en terme de sécurité, de simplicité, d’esthétisme et de rapidité d’utilisation pour leur piscine. Les couvertures automatiques Hors Sol (sauf le modèle manuel) existent également en motorisation alimentée par batterie à énergie solaire, évitant notamment tout passage de câbles pouvant détériorer le dallage existant. Un choix de cinq coloris, au niveau des pieds (Blanc, Sable, Gris Clair, Gris Anthracite ou Noir), permet de s’adapter parfaitement au coloris de la piscine et du tablier.

UNE COUVERTURE OU UN VOLET EST LE SEUL MOYEN EFFICACE DE GARDER VOS DEGRÉS.

Inutile d'isoler les murs ou le fond de la piscine, mais isolez la surface de l'eau !

L’évaporation compte pour 30% à 50% de la déperdition thermique totale.
Le rayonnement est le transfert thermique par l’air ambiant des objets chauds vers les objets plus froids, la perte la plus importante a lieu durant les nuits claires 25% à 35%.
La convection est le transfert thermique de la piscine à l’air par le mouvement de l’eau. Quand la pompe ne mélange pas l’eau chaude et l’eau plus froide, cette première monte vers le haut du bassin. La chaleur de l’eau s’échappe alors par convection dans l’air plus frais. 15% à 35%.
La conduction s’entend du transfert thermique lors du contact physique avec un matériau (murs et fonds).- de 5%

Un prix, un devis, parlons-en !

Copyright 2020 © Tous droits réservés. Design by Jérôme Gâche